MWC Barcelone 2022

Le Mobile World Congress de Barcelone est de retour cette année !
Et IPEOS y participe !
Nous sommes fiers de faire découvrir nos solutions Open Source lors de cet évènement majeur.

Le Mobile World Congress de Barcelone, plus grand salon international de l’industrie mobile, est "the place to be" pour partager les derniers concepts sur l’évolution et le futur de la connectivité.

Une partie de la Team IPEOS a l’opportunité d’être dans la délégation du pavillon France managé par Business France (Export) avec la dynamique Tech. Du 28 Février au 3 Mars, nos intervenants Betty Fausta et Laurent Vergerolle se feront un plaisir de vous accueillir et de vous présenter nos concepts et nos solutions lors de ce congrès.

Congrès qui réunira des opérateurs mobiles, des fabricants d’appareil, des fournisseurs de technologie, des vendeur et des propriétaires de contenu venus des quatre coins du monde.

Cette année placée sous le thème Connectivity Unleashed ("Une connectivité déchaînée"), nous explorerons les technologies révolutionnaires qui bâtiront l’industrie mobile de demain.

Et si vous passiez nous voir à notre stand Hall 5 Stand 5B61 pour discuter de nos innovations pour rendre vos applications et plateformes logicielles moins gourmand en énergie, plus pérenne et développer un maximum les options d’interopérabilité au sein de votre SI [1] ?

#Rejoignez-nous au MWC22

23 février Morgan Lejuez

[1Système d’information

Consulter également

Vocalisation de site web

Sélectionnez la partie du texte que...

Formations IPEOS I-Solutions

Inscrivez-vous pour recevoir les...

INVITATION 19 mai : journée

+ de 50.000 nouveaux malwares détectés

Linus l'assistant virtuel d'IPEOS