Qualité de service IPEOS, souplesse et sécurité des sauvegardes incrémentales sur le web, restauration sans limites et tarifs compétitifs

I-BackUp est une solution de sauvegarde pour les entreprises connectées à l’Internet.

I-BackUp s’adresse à toutes les organisations qui souhaitent sauvegarder leurs données informatiques pour les protéger des nombreux risques permanents et trop souvent mal couverts : négligence, erreur de manipulation, vol ou perte, destruction, panne ou crash, incendie ou sinistre, intrusion, infection de virus …

Des sauvegardes incrémentales

Seuls les fichiers créés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde sont sauvegardés. Ce système, associé à l’algorythme de compression utilisé permet donc un fonctionnement optimal, même avec des bandes passantes limitées comme aux Antilles et en Guyane.

Des restaurations sans limites

Vous disposez d’un accès FTP et pouvez restaurer vous mème des fichiers, y compris dans une version antérieure.

Pour des besoins épineux, vous pouvez vous faire assister par le service de support IPEOS.

Des échanges sécurisés et cryptés

Le transfert des données entre votre réseau et votre espace de sauvegarde est crypté, garantissant ainsi la confidentialité et l’intégrité de vos fichiers.

Plusieurs versions de sauvegardes

Vous pouvez conserver plusieurs versions de vos fichiers. En moyenne, on considère que seuls 0,5% à 1% du total des fichiers est modifié quotidiennement. Par conséquent il est possible de conserver 50 à 100 versions de sauvegardes incrémentales, avec sur le serveur un espace disque d’une capacité double du volume total à sauvegarder.

Des sauvegardes "on the cloud"

La sauvegarde dans le nuage [1] vous permet

  1. d’accéder simplement à une plateforme en ligne dédiée à la sauvegarde
  2. de ne payer que l’espace disque dont vous avez besoin
  3. d’évoluer de manière transparente vers des solutions plus grosses
  4. de bénéficier de tarifs extrêmement compétitifs

[1on the cloud