Bonne Année ! Happy new year ! Buen Año !

L’équipe de IPEOS se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs voeux de réussite professionnelle et de bonheur personnel à l’occasion de cette nouvelle année.

Nous remercions nos clients : les chefs d’entreprises et les responsables associatifs qui soutiennent notre démarche d’excellence, les collectivités et les Élus qui en choisissant IPEOS I-Solutions reconnaissent les compétences locales et favorisent l’émergence d’un secteur informatique et internet performant et créateur d’emploi aux Antilles.

Nous espérons que cette nouvelle année 2011 sera encore plus dynamique et que vous choisirez IPEOS I-Solutions pour transformer vos idées ou vos projets en solution et en succès.

Betty FAUSTA, gérante IPEOS I-Solutions

Séminaires IPEOS I-Solutions 2011

IPEOS I-Solutions a le plaisir de vous inviter en 2011 à plusieurs séminaires gratuits, qui vous apporteront toutes les clés nécessaires pour choisir des solutions open sources performantes et sûres, adaptées à votre métier et à votre organisation.

Recevoir une invitation personnelle et gratuite : Séminaires IPEOS I-Solutions

 Formations IPEOS I-Solutions 2011

Chaque mois, IPEOS I-Solutions assure en Guadeloupe plusieurs sessions de formation, consacrées aux outils open source et aux méthodes de développement, de webmastering, d’administration système Linux.

Stratégiques, techniques ou pratiques, ces formations s’adressent autant aux décideurs, qu’aux profils techniques et aux utilisateurs finaux

 Recevoir le calendrier de formations : Formations IPEOS I-Solutions


IPEOS I-Solutions sur votre portable

Nos sites institutionnels existent aussi en version portable :

 ipeos.com : http://m.ipeos.com
 ipeos.net : http://m.ipeos.net

Produits

IPEOS I-Solutions propose des services et des formations sur les outils et les technologies utilisés dans ses I-Solutions

Consulter également

Le Gouvernement Renforce...

Ce Que Vous Devez Savoir

Formations IPEOS I-Solutions

Inscrivez-vous pour recevoir les...

SPIP 2.0.2 Fini la version...

Et voilà, après des mois de développemen