La garantie d’une disponibilité et d’une accessibilité maximale pour votre site web ou votre extranet, en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans le reste du monde.

IPEOS vous propose différentes formules d’hébergement, adaptées à vos besoins et évolutives, tant en terme d’espace, que en terme de bande passante haut et très haut débit.
L’ensemble de nos serveurs sont sauvegardés quotidiennement (backup) et vous permettent d’héberger des sites internet ou des applicatifs web dynamiques.

Hébergement web - serveur mutualisé

Traffic illimité, interface de gestion intuitive, notre plateforme d’hébergement mutualisé garantit performances et haute disponibilité pour votre site web. Vous disposez de votre propre gestionnaire de sauvegardes, et vous administrez de façon autonome vos comptes FTP, adresses e-Mail, noms de domaines, statistiques de visite etc...

Hébergement web - serveur dédié

L’offre d’hébergement dédié de IPEOS apporte une solution à tous vos besoins en matière de serveurs web, serveurs d’applications, e-commerce, base de données, serveur de messagerie (mail), mais aussi diffusion multimédia (streaming), bureau virtuel, et sauvegarde de données...

Environnement GNU/Linux

Spécialiste du monde de l’Open Source et du Logiciel Libre, IPEOS est promoteur du système Linux, un système stable, performant, robuste, souple, complet et surtout peu coûteux.

Spécialement étudiés pour accueuillir vos applications Internet et extranet, les IPEOS Web Server sont fournis préinstallés avec le système GNU/Linux Debian et une sélection de logiciels.

Bande passante garantie

Notre réseau multi-opérateurs affiche un taux de disponibilité constaté de 99.999%. A chaque service web est alloué un débit garanti par tranches de 512k jusqu’à 10 Mo. Evolutive en temps réel, la bande passante sera toujours adaptée à vos besoins réels .

Assistance, support

Société antillaise composée de spécialistes de l’Internet et d’experts en Logiciels Libres, IPEOS assiste au quotidien l’ensemble de ses clients entreprises et administrations, de Guadeloupe, Martinique et Guyane par mail ou par téléphone (prix d’un appel local, numéro non surtaxé).