Passer au contenu

IPEOS SS2L

Sections
Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil » Ressources » Infos presse » IPEOS I-Solutions ouvre un bureau à Jarry

IPEOS I-Solutions ouvre un bureau à Jarry

Document Actions
22 septembre 2006 - Fort de son succès, la Société guadeloupéenne de Services en Logiciels Libres, IPEOS I‑Solutions ouvre un nouveau bureau au complexe World Trade Center de Jarry.

Les clients et collaborateurs de Basse-Terre et de Grande-Terre se retrouvent dans un point d'interconnexion équitable, à Jarry, poumon économique de la Guadeloupe. Cet investissement affiche la volonté de IPEOS I‑Solutions d'être le partenaire de proximité des entreprises et collectivités locales.

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, IPEOS I‑Solutions ouvre donc un nouveau bureau au CWTC, et poursuit son développement en séparant son activité en deux axes complémentaires: l'informatique sur ipeos.com et l'internet sur ipeos.net.

Maintenir la croissance de nos activités à une période ou le marché des nouvelles technologies est encore jeune et l'économie guadeloupéenne plutôt morose représente un challenge de plus pour IPEOS I‑Solutions. Nous avons su adapter notre développement pour offrir localement un service de qualité et des solutions à forte valeur ajoutée aussi bien aux communes et institutions publiques qu'aux entreprises de la région.

Aujourd'hui, nous accompagnons également plusieurs très petites entreprises dans la domestication de leur informatique. Notre but est d'accompagner l'ensemble des acteurs économiques et sociaux de l'île dans la maîtrise de leur système d'information.

annonce Betty Fausta, gérante de IPEOS I-Solutions.

À propos de IPEOS I-Solutions

Première Société de Services en Logiciels Libres (SS2L) de la Caraïbe, IPEOS I‑Solutions s'est spécialisé dans l'intégration de composants open source dans les systèmes d'information ainsi que dans le développement et l'hébergement de web services.

IPEOS I‑Solutions garantit à ses clients, entreprises et collectivités de Guadeloupe/Martinique, un service continu avec engagement de résultat tout en respectant les principes de l’informatique libre. En moins de 3 ans, IPEOS I‑Solutions, la jeune pousse guadeloupéenne de l'internet et de l'informatique, s'est imposée dans le paysage en proposant des services innovants: alternatifs et compétitifs.

Contacts Presse

Betty FAUSTA - 0590 22 80 20
Créé par sophie
Dernière modification 2006-10-17 02:57
« Mai 2008 »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31